vendredi 15 février 2013

Comme une évidence

8 ans .... de scrap .... vous imaginez le matos que j'ai accumulé?
Et si vous êtes une scrappeuse accro et adepte du "bordel" comme moi, vous saurez que sans une scraproom, c'est presqu'impossible.
Voilà le souci aucun je suis confrontée depuis un bail! tout est bourré dans tous les coins, il me faut plus de temps pour m'installer et ranger que pour scrapper à proprement dit....

J'en ai eu ma claque .... mais j'aime çà ........... que faire ???

Et bien le Digiscrap didju! comment n'y ai-je pas pensé plus tôt.... c'est devenu une drogue !
Et le plus marrant, c'est que j'arrive même à faire du "shopping" de kits, embellissements et tout le toutim !!!!

(mais les bonnes adresses, je vous en parlerai plus tard!)

Allez, je vous laisse avec mon incontinence verbale ....




Zib est ravie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire